• Le Silencieux

    Alors... Le silencieux. Que dire ? Rien, à part que ça marche vraiment : en effet, ma méthode permet d'atténuer le bruit, pas au point de ne plus rien entendre hein mais juste pour ne pas se faire remarquer par ces abrutis de prof.

    Ma méthode est simple : souvenez vous lors de la création de la serbacane à Air Comprimé classique , lors de la prépatation, je vous ai dit de casser le bout du stylo Bic à la limite du blanc et de la couleur. Et bin cette fois, au lieu de le casser à cette endroit, prenez un ciseau, couteau ou autre objet coupant, et coupez au milieu de la partie blanche, de façon à obtenir un canon plus grand. Je vous cache pas qu'il aura une porté un peu plus courte quand même, mais je peux vous garantir que le bruit lors du tir ne sera plus le même qu'avant.

    Pour encore plus le réduire, et gagner un peu de style, vous pouvez même prendre un petit tournevis cruciforme, le chauffer à blanc à l'aide d'un briquet, et percer des trous le long du canon-silenceux, comme sur les silencieux des fusils d'assaut.

     

    Je n'ai pas de photo à vous montrer, mais si j'ai le temps, j'en posterai une :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :