•  

    Matériel Indispensable :
    -Un effaceur Reynolds comme sur la photo (je vous conseille un grand car c'est grâce a eux que j'ai survecu le 13 janvier 2008 lors de la Guerilla en Espagnol :p)
    -Un pinceau pour faire le Pousse-Piston
    -Un stylo Bic (les blancs avec le bout de la couleur de l'encre)
    -Une cartouche de stylo bic pour faire le Pousse-Boulette
     

    Préparation :
     -Pour commencer, prennez l'effaceur et couper les 2 bouts (l'effaceur et le "réécriveur"). Si vous l'avez fait correctement, vous aurez obtenus un tube avec un piston transparent au milieu. Ne le perdez pas !
    -Ensuite, prenez le stylo Bic et séparez la partie de couleur et la partie blanche (vous pouvez facilement le séparez en le cassant avec une pince ou un ciseaux, ou même avec vos doigts), et gardez la cartouche du stylo et la partie de couleur.
    -Pour finir, prenez votre pinceau et cassez la partie la où il y a du fer avec les poils.
     
     

    Assemblage et premier tir :
    Nous voici à la partie la plus importante !
    -Prenez un morceau de papier (à peu près 4 grands carreaux) et mettez le en boule puis mâchez le jusqu'à que vous le sentez bien humide. Allez pas le rendre gluant non-plus, hein...
    -Prenez la partie gardée du stylo Bic et enfoncez la boulette dedans grâce a la cartouche de ce même stylo. Vous pouvez aussi utiliser n'importe quel objet assez fin, mais je recommande l'utilisation d'une cartouche de stylo à bille car il n'y a pas de risque de transpercer la boulette.
    -Ensuite, reprenez la partie de l'effaceur et enfoncez le piston jusqu'à  une extrémitée. Note : au fil du temps, le piston va se fragiliser.
    -Mettez l'embout à l'extrémitée opposée et le tour est joué !
     
     
    Vous n'avez plus qu'à poussez le piston à l'aide du pinceau et vous verez votre boulette partir à une vitesse hallucinante avec un leger *ploc* dès qu'elle part et dès qu'elle s'écrase sur votre cible, humaine ou pas.
     

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique