• Mes Jeux

    Dans cette section, je devrai normalement poster les jeux que je réalise moi même.

    Cependant, je vous annonce que tous les jeux que je réaliserai seront postés sur un autre blog, étant donné que je n'apprécie plus trop cet hébergeur (Kazeo).

     

    Bien entendu, à chaque nouveau contenu, un article sera déposé ici, et vous serez redirigés vers le nouveau blog ou le jeu sera disponible.

     

    Concernant les jeux :

    J'aime beaucoup l'informatique, je désire plus tard être programmeur. Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse de très près à ce sujet, et j'ai même commencé à apprendre la programmation en C/C++ ainsi que la modélisation avec le logiciel libre et gratuit Blender, tout ça grâce au Site du Zéro , très bon site pour tout ce qui est apprentissage autodidacte. Je vous le recommande au passage si vous avez besoin de conseils pour créer un site internet, ou si comme moi vous désirez vous lancer dans des projets extravagants, ou tout simplement si vous êtes curieux.

     

    A bientôt :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :